Babylon 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylon 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neliad (un exemple de candidature )

Aller en bas 
+11
Stan
gand
pikachu
supernova
Cisco
Meteora
Julien [El Moustiko]
casa
Yggdrasil
rebrousse_poil
neliad
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeMer 27 Juil à 18:37

Zigzaguant entre les bureaux A21 Z45 et 236 des bâtiments A D et F, après avoir remplis les formulaire xz4587 rouge, je459 bleu, et surtout l'attestation 48vrt56 reposant sur la déclaration sur l'honneur des document précédemments cités...Neliad parvint enfin devant le bureau du préposé aux candidature...

Ce dernier était étonné de voir qu'un candidat avit réussi à trouver le bon bureau, et avec les bonnes pièces demandés, il se disait qu'il devrait compliquer les choses, cela étant encore bien trop simple...

Neliad déposa donc son dossier complet avec en plus des différents formulaire et attestations babylonnienes...

- Sa lettre de motivation
- Ses trois blagues
- Et l'enveloppe avec le chèque de 500K de deut


Lettre de Motivation de Neliad
Par un mercredi pluvieux, quoi de plus normal quand on habite Montesson dans les yvelines, ne sachant quoi faire pour me distraire, quoi de plus normal quand on habite Montesson dans les yvelines (ah nan merde je l'ai déjà sortie celle là..)..Bref, je me suis dis que ça serait cool d'écrire à quelqu'un...oui mais voilà à qui??
A mes amis..pour la plupart je ne suis pas sûr qu'ils soient encore en vie..
A ma mère..nan elle et moi n'avons jamais été dans le même délire spatio temporel, et je ne suis pas sûr de connaître encore son adresse...
A une ex..nan je ne suis pas du genre fleur bleue à envoyer de beaux poèmes pour recqonquérir le couer d'une fille...
Bref, et j'ai repensé à Babylon, et à la lettre de motivation qui devait accompagner ma candidature, et j'ai donc décidé de me lancer dans cette superbe aventure de rédaction...

Bon c'est pas tout mais maintenant que l'intro est bouclée va falloir enchaîner sur du concret, parce que là à part raconter ma vie je n'ai pas encore fais grand chose...^^

Et voilà..c'est là que commence enfin le corp de ma lettre de motivation (mais nan je ne rechange pas de suejt voyons...rohhhh)...
Je suis donc Neliad, mon pseudo actuel in game est "Adieu les DOW", dernière trace de mon frère sur ce compte qu'il avait fais évolué jusqu'à 170K points, mais suite à un affrontement avec un 666, son compte est actuellement à 140K points, enfin je dis son compte mais je devrais plutôt dire mon compte. Car désormais il est à moi, et c'est avec lui, ce fidèle compagnon qui me guidera à travers la dure épreuve d'ogame, que je viens aujourd'hui vous demander de m'accepter dans vos rangs (ou plutôt de ne pas m'en virer...lol)...

J'ai joué dans plusieurs univers (3, 5, 6, 7, 10, 13..etc etc), je les ai tous abandonné après avoir atteint les top 10 soit des flottes soit des points après quelques mois de jeu. J'ai donc une assez bonne expèrience à ogame, même si jusqu'à présent je négligeai l'univers 2 (ou soit dit en passant j'avais moins de points que dans tous les autres uni où je jouais...^^).
J'ai connu votre alliance en venant récupérer notre nouveau diplomate qui venait d'être nommé et qui croyait bon de venir voir une alliance comme la vôtre pour un pna, idée tellement ridicule mais qui aurait très bien pû vous vexer voir vous énerver. J'aime bien l'ambiance de votre alliance, sa bonne humeur, le fait que vous tous vous rappelliez malgré votre niveau qu'ogame reste avant tout un jeu (hein on m'a raidé!! je le retrouve irl et je lui fais la peau enculéééé!!! ^^). Et surtout j'adore la façon dont damien gère cette alliance, mêlant l'humour, à l'autorité et au charisme naturel (un peu de lèche au passage ne fais jamais de mal du moment que ce n'est pas trop voyant...^^), et j'éspère bien apprendre à ses côté toutes ces techniques pour acquérir son talent...

Mes motivations pour rentrer chez vous sont donc mon amour des causes justes, ma droiture, mon sentiment de haine face au rasicme, à la pauvreté, et aux inégalités, je rêve d'un monde plus juste, plus honnête, car...Une nuit, moi j'ai fais le rêve, d'une humanité...plus humaine, sans haine, et sans méchanceté...une humanité, plus pure, ou les gens méchants auraient la vie dure...(didier super for ever...^^)..Bref, mon désir honnêtement profond de vouloir améliorer le monde et les humains qui y vivent...et aussi le fait que j'ai pas d'alliance et qu'il m'en faut une pour pas être raidé...^^


Blagues de Neliad

Première blague...
Un jeune garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien :
- Bonjour, pouvez vous me donner un préservatif. Ma copine m'a invité à dîner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi.
Le pharmacien lui donne le préservatif et quand il va sortir, le garçon se retourne et lui dit :
- donnez moi en un autre, parce que la soeur de ma copine est très mignonne elle aussi, elle croise toujours les jambes de manière provocante quand elle me voit et je crois qu'elle aussi attend quelque chose de moi.
Le pharmacien lui donne un second préservatif et quand il va sortir le garçon se retourne et lui dit :
- donnez moi en encore un autre parce que la mère de ma fiancée a de beaux restes et quand elle me voit elle fait toujours des allusions...... Et comme elle m'a invité à dîner, je crois qu’elle attend quelque chose de moi.
Au dîner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur à droite et la mère devant. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et il commence à prier : "seigneur, je bénis ce dîner, merci pour ce qui nous donne...... bla bla bla.........
Après une minute le garçon est encore en train de prier "Merci seigneur pour ta bonté......blablabla.
Dix minutes passent et le garçon est encore en train de prier, toujours avec la tête baissée.
Ils se regardent tous très surpris et la fiancée plus encore que les autres.
Elle se rapproche du garçon et il lui dit dans l'oreille :
" Je ne savais que tu était aussi croyant ".
Et il répond :
" Je ne savais pas que ton père était pharmacien..."


Deuxième blague
C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "T'aurais pu me dire que vous avez du appeller le vétérinaire. Mais passons. Comment va ma belle mère?"
L'autre lui répond : "On a du appeller le vétérinaire.."


Et ma troisième plus courte...
Quelle est la définition de la fidélité ?
Un manque d'occasions


"Et puisque c'est vous qui m'avez cherché....Mouhahahaha...hé hé hé"

Neliad repris son sourire sadique en coin qui faisait tant frémir de peur le pauvre préposé qui croûlait sous la papeprasse de Neliad


Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. Le petit garçon regarde la caissière et lui dit :
- Suce ma quequette, j'ai une grande bite ....
La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon.
Le p'tit remets ça :
- Suce ma quequette, j'ai une grande bite .....
Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient...
- Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles !!
Le petit garçon :
- Six Mc Nuggets et une grande frite ...


Pourquoi Saint-pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ?
Sinon ce serait l'enfer.


Il y a des chances que vous soyez trop souvent sur le web quand...
- Tous vos amis ont un @robas dans leur nom.
- Vous ne pouvez plus appeler votre mère car elle n'a pas de modem.
- Votre tendre moitié (e) a ajouté une nouvelle règle : Pas d'ordinateur au lit.
- Vous riez des gens qui ont un modem à 2400.
- Vos factures de téléphone arrivent dans une boîte.
- Vous hochez la tête sur le côté pour sourire Bad)
- Vous tapez toujours "com" après un point.
- Vous vous présentez comme étant "Jon@internet.com"


Récemment, les codes d'erreurs non-Documentés suivants concernant WindowsXP ont été découverts.

MicroSoft ne les ayant pas documentés dans son manuel, les voila répandus sur le net :
WinErr: 003 Espace Disque insuffisant - Espace libre de 200Mo seulement
WinErr: 006 Réserve pour de futures erreurs par nos développeurs
WinErr: 010 Keyboard not found... press any key
WinErr: 011 Erreur à l'enregistrement des erreurs. Les erreurs suivantes seront perdues
WinErr: 012 Windows s'est éteint correctement
WinErr: 013 Ceci terminera votre session Windows. Voulez-vous rejouer ?
WinErr: 014 Windows non trouve. Vérifiez qu'il est bien installe sur votre disque dur..
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Homme politique en campagne
rebrousse_poil


Nombre de messages : 460
Localisation : nantes nord
Date d'inscription : 29/01/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeMer 27 Juil à 18:54

respect c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Homme politique en campagne
Yggdrasil


Nombre de messages : 975
Localisation : IIE
Date d'inscription : 29/01/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeMer 27 Juil à 19:02

The best candidate ever !!!!

Je n'en attendais pas moins de mon disciple !
Revenir en haut Aller en bas
casa
Rang: Administrateur
casa


Nombre de messages : 830
Localisation : nantes sud pour madame .
Date d'inscription : 31/01/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeMer 27 Juil à 19:16

Tu vois Damien j'ai bien fais de l'integrer avant, sinon il aurait suffit qu'un membre d'une autre alliance lise sa candidature pour lui proposé de l'intégrer .

Sinon tu aurais l'étoffe d'un ambassadeur .

belle présentation donc pour le cheque j'encaisse tout de suite via les banques viking .

cheers bravo
Revenir en haut Aller en bas
Julien [El Moustiko]
Comère à la retraite
Julien [El Moustiko]


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 18/05/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeMer 27 Juil à 19:20

Moi, je propose que cette candidature, on l'encadre Smile
Histoire de montrer l'exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Homme politique en campagne
Meteora


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 30/03/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeMer 27 Juil à 19:44

Rien à redire. Il est excellent. Mais s'il compte devenir comme Damien autant le briser tout de suite. J'ai déjà envoyé ma flotte contre Damien. Neliad est le suivant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeMer 27 Juil à 19:53

hé hé hé...mon frère était un stan en version miniature...malgré le raid sur sa pm ses défenses (enfin les meinnes maintenant) peuvent causer des dégâts énormes à une flotte de plus de 20000 vaisseaux..qui s'y frotte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cisco
Concierge
Cisco


Nombre de messages : 159
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeMer 27 Juil à 20:02

Va pas y'avoir beaucoup de débat autour de sa candidature lol.
Neliad bienvenue parmis nous (même si t'y étais déjà Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Langue pendue
supernova


Nombre de messages : 84
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/01/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeMer 27 Juil à 20:22

Cette candidature devrait servir de modèle dans à lire avant toute candidature. Au mojns les guignolos seraient vite découragés et seuls les méritants (comme neliad) pourraient candidater (j'sais pas si ca se dit) pour Babylon5.
Bravo Neliad
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Homme politique en campagne
Yggdrasil


Nombre de messages : 975
Localisation : IIE
Date d'inscription : 29/01/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeMer 27 Juil à 22:17

A partir de maintenant et par décret divin on utilisera le terme candidater à la place de "poser sa candidature". C'est tout de même drôlement plus classe de néologer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Langue pendue
supernova


Nombre de messages : 84
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 29/01/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeMer 27 Juil à 22:20

"néologer" lol! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Homme politique en campagne
Yggdrasil


Nombre de messages : 975
Localisation : IIE
Date d'inscription : 29/01/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeMer 27 Juil à 22:32

Bon ne lui dites pas mais je l'ai passé en PreBabylon (ahah il est toujours pas Babylon !!!) mais bon je pouvais pas le laisser bizuth avec 144 messages...
Il est déjà plus actifs que pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeJeu 28 Juil à 2:10

lol...j'ai un peu bu ce soir...je passe voir le forum babylon..ouhhh ma vue se trouble je vois double!! shaking

Et en fait bah nan, j'ai juste accès à + de parties..ouf j'ai vraiment cru que j'étais bourré pendant un moment...bon je vous laisse y'a dumbo qui m'attend pour aller sauver bambi des griffes du terrible Kureï !!! shakng2 (Mais nan j'ai pas trop buu!! euuhhh!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeJeu 28 Juil à 9:55

Il n'y a rien à dire.
Bon bah on peut virer Damien maintenant on met Neliad à sa place Evil or Very Mad
Sinon simple curiosité neliad Wink
Tu habites à Montesson en Yvelines et tu es (étais) à quel lycée ? parce que j'étais au lycée Evariste Gallois à Sartrouville quand j''habitais encore Maisons Laffite.
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Concierge
pikachu


Nombre de messages : 304
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeJeu 28 Juil à 9:57

rien à redire sur la candidature... exellente....
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeJeu 28 Juil à 13:29

j'étais aussi dans ce magnifique lyçée ou la police débarque quatres fois par jours, les pompiers une fois par semaines, et les élèves une fois par mois... What the fuck ?!?

mais c'était y'a longtemps....longtemps...longtemps....

Maisons Lafitte j'aime pas, j'ai raté mon permis de conduire là bas!!! ville de merde!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
casa
Rang: Administrateur
casa


Nombre de messages : 830
Localisation : nantes sud pour madame .
Date d'inscription : 31/01/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeJeu 28 Juil à 13:45

tu m'étonne que tes VB vont partout ou il ne faut pas .

si ti pilotes non pas le permis ca promet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeJeu 28 Juil à 14:19

Citation :
Maisons Lafitte j'aime pas, j'ai raté mon permis de conduire là bas!!! ville de merde!!!!

Hum j'ai passé mon enfance là bas; Je peux dire que oui c'est surtout une ville de merde plein de ....... politiciens vaireux....... Et puis faut vouloir pour se payer le permis à Maisons-Laffitte ( €$£€$£€$£€$£€$£€$£€$£€$£€$£ .....)
Question tu y étais il y a longtemps quand (dans le lycée) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Homme politique en campagne
Yggdrasil


Nombre de messages : 975
Localisation : IIE
Date d'inscription : 29/01/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeJeu 28 Juil à 15:05

Donc si j'ai bien compris :
"Maisons-Laffitte" = Centre National de Formation au Flood ??
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeJeu 28 Juil à 19:36

oulalala..je me suis pas payé le permis à Maisons lafitte (rien que d'en parler mon compte en banque deviens tout rouge!!! ^^), nan, je me suis inscrit à sartrouville, et je l'ai passé entre Achère et Maisons lafitte...

Sinon le lyçée j'y étais y'a à peu près 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
gand
Langue pendue
gand


Nombre de messages : 86
Localisation : Beausoleil 06
Date d'inscription : 27/07/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeJeu 28 Juil à 22:32

LoL, mais rassurez moi un peu, je n'aurais pas un peu l'air d'un con avec ma candidature moi ?!?
non?
d'un nain ?
non plus ?!?
d'une belle brune a petite poitrine ?!? (marre des blondes à gros lolo)
Oui ? arf, oki pas trop grave alors, je vais m'exciter un peu dans mon coin.
@peluche les fous.
Gand, en congé dans un jour cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Homme politique en campagne
Meteora


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 30/03/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeJeu 28 Juil à 23:10

Je l'aime bien moi le monsieur qui dit n'importe juste au dessus.
En plus il fait comme Neliad: il pollue les parties des autres Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeVen 29 Juil à 2:22

quoi??comment ça je pollue les parties des autres...attend que je trouve ta candidature je vais te montrer comment je pollue!!!

gnya gnya gnya!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Homme politique en campagne
Stan


Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 11/03/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeVen 29 Juil à 6:32

Neliad t es mon voisin je suis des Mureaux!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Homme politique en campagne
Yggdrasil


Nombre de messages : 975
Localisation : IIE
Date d'inscription : 29/01/2005

Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitimeVen 29 Juil à 9:00

Comme quoi Babylon C'est une grande famille, tout le monde habite à coté de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neliad (un exemple de candidature ) Empty
MessageSujet: Re: Neliad (un exemple de candidature )   Neliad (un exemple de candidature ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliad (un exemple de candidature )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon 5 :: Ambassade :: Ambassade BABYLON 5 (Alliances BABYLON et BABYLON A) [PUBLIC]-
Sauter vers: