Babylon 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylon 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)

Aller en bas 
+7
Yggdrasil
rebrousse_poil
Meteora
Cisco
neliad
Halgar
salamandar
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
salamandar
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 20:36

bonjor à tous noble camarade des BABYLON.

je m'appelle salamandar et je sui l'ambassadeur des GOLEM.
je viens en paix pour demander une PNA et bien plus encore.
nous sommes classé 118 éme.
j'éspére une réponse rapide et si possible favorable.
si vous demandez plus de renseignement. contacter moi.

cordialement .salamandar
Revenir en haut Aller en bas
Halgar
Rang: Administrateur
Halgar


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 20:50

Bonjour à vous Seigneur Salamandar.


Votre présentation plutôt succinte et à la rédaction douteuse ne nous incite pas à prendre votre demande au sérieux...

De plus, nous ne voyons pas en quoi un Pacte avec vous nous serait profitable, d'autant que Babylon ne signe pas de traîtés.


Salutations Stellaires
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 20:59

Bonjour tout le monde...je suis Neliad, chef de la wing de l'alliance Golem...

Notre alliance est en pleine restructuration, et quelques éléments en on profité pour s'échapper de la caserne et venir ici..

Neliad frappe Salamandar

"Qu'est ce que t'as foutu toi hein!"


Bon désolé...Salamandar est venu de sa propre initiative, pourtant on l'avais enfermé dans sa cellule à double tour mais il arrive toujours à s'échapper...

Donc je m'excuse au nom de GOLEM si vous avez interprété cette demande comme un foutage de gueule, ce qui est parfaitement compréhensible...
Ce pna est ridicule puisque vu nos écrat de niveau assez..Euh... affraid nous ne jouons pas dans la même catégorie et cela m'étonnerais fortement que l'on ai à se croiser pour l'instant sur les champs de bataille...(enfin je l'espère du moins... Confused )

Donc je récupère Salamandar et on s'en va...désolé d'être venu polluer votre ambassade...

Bon c'est pas tout mais j'ai un membre de l'alliance à remettre au cachot... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Halgar
Rang: Administrateur
Halgar


Nombre de messages : 1420
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 21:02

Laughing
Ah ça c'est bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 21:06

Non!!! revenez on a une autre ambassade pour vous!
Ca s'appelle les jardins de babylon Laughing
Au moins cela a le mérite de nous faire sourire donc faites partager votre humour . Wink
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 21:09

Citation :
71 Halgar Envoyer un message Babylon 369421

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

"Salamandar reviens voir ici un coup!!"

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) 008


"Mais qu'il est bête!! torturez le à mort!!"


Bon désolé grand maître Halgar... Crying or Very sad j'espère qu'on ne t'as pas énervé...(oui je fais de la lèche et alors?!!)...

Neliad tente les ondes psychique subliminale

"Vous oubliez les GOLEM, nous ne sommes jamais venu ici..vous ne vous défoulerez pas sur nous...et vous m'enverrez 15 millions de ressources au passage...nan?"


Bon encore une fois pardon pour cette petite incusrion chez vous..on le fera plus...

Arrow


Hein...les jardins de babylone?? c'est quoi donc?? ça se mange?
Revenir en haut Aller en bas
Cisco
Concierge
Cisco


Nombre de messages : 159
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 21:14

Sympatique les administrateurs de l'alliance GOLEM au moins.
On peut créer un Pacte de Sympathie (PS) avec eux non ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 21:22

Voui..et puis pourquoi pas uen entente de défense..si si partez pas je suis sérieux..immaginez un mec avec 500K points entre en guerre contre vous..moi je vais le voir en lui disant que je vais vous aider à le détruire..là le mec il regarde mes stats, et il est tellement mort de rire qu'il en oublis la guerre...nan? ok c'est bon c'étais juste uen idée..m'en fiche j'en ai plein commme ça...bon et sinon vous intégrez notre wing comme ça vous seriez la wing la plus puissante de tous les univers confondu..toujours pas...

Euh..bah sinon vous évitez de me tappez pour toutes les conn%*^$ que je viens de débiter ici...ça m'arrangerai bien déjà... Razz

C'est quoi un pacte de sympathie? c'est une Entente cordiale c'est ça?

PS: Cisco il bouffe quoi ton titi là??? sérieux tu le dope aux amphétamines... Question
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 21:25

Moi je veux bien lol! un pacte de sympathie : ils floodent chez nous et on floode chez eux Mr.Red
T'inquiète pas Halgar il n'est pas méchant on ne tape que sur les méchants Twisted Evil Twisted Evil enfin presque .....
Les jardins de babylon c'est ICI

Vous avez tout à fait le droit de créer un poste rigolo Mr.Red tout ce qui vous passe par la tête, de toute manière si ça ne nous convient pas on va passer l'aspirateur. Donc à vos claviers....
Revenir en haut Aller en bas
Cisco
Concierge
Cisco


Nombre de messages : 159
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 21:28

T'es marrant toi, et bien pire que n'importe qui au niveau des blagues...
Mon titi regarde trop la télé, il se prend pour sangoku. Mais je l'aime bien c'est mon commandant de flotte (ça je sais d'où je le sors...bah tant pis Razz ).
Moi je dis la création de Pacte de Sympathie serait la bienvenue pour sympathiser avec certaine alliance (pas les D4rK, non bien sûr pas eux).
Mais je ne suis qu'académicien, je ne contrôle rien... c'est la mouche qui a tout les pouvoirs (une vraie dictature notre alliance tongue ) et qui me permait de gagner 2 GT par jour hihi Razz

Sur ce, j'ai faim et logiquement quand on a faim on mange, alors je m'en vais...manger.
@pluche.
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 21:31

Neilad Mr. Green reviens nous voir c'est excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 21:40

Je sais je sais..tout le monde m'aime..personne ne peut se passer de moi...je sais vous voulez déjà) que je sois votre chef, votre gourou..bon allez rien que pour vous faire plaisir j'accepte..permière règle..tout le monde me file 15 millions de toutes les ressources..Et si vous le faîtes pas... Twisted Evil JE vpous balancerai des blagues encore plus pourries...Mouhahahahahaah Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Homme politique en campagne
Meteora


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 30/03/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 22:55

Arrrrf, c'est qu'il oserait en plus. Shocked .

Enfin pour l'instant c'est le meilleur ambassadeur de tous qui sont venu ici. Vas y continu à débiter n'importe quoi ca nous fait grave plaisir.

Neliad à dit:
Citation :
immaginez un mec avec 500K points entre en guerre contre vous

Lol aucun risque. Ha si, mais faudrait que Stan se retourne contre nous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 23:06

Attention Druss Wink
Stan a peut-être 500 k points mais il ne faut pas s'emporter, il y en a une vingtaine au dessus de lui. Mais le principe j'aime bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeLun 20 Juin à 23:22

23 mecs plus forts que votre meilleur..Sachant qu'ne réunissant tous les membres de GOLEM on arrive à peu près au même nombre de points que Stan...lol (trouvez l'erreur...^^)
Revenir en haut Aller en bas
salamandar
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeMar 21 Juin à 16:54

désolé. lol! .
bon de toute facon je men doutez que vous allez dire non. lol!
bon sinon désolé por neliad. il a lére démé bien me saké. lol!
cordialement .salamandar. c cool; on ma apeler seigneur c marant.
sinon pour le pacte de sympathie ca seré cool.
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeMar 21 Juin à 17:18

Alors là seigneur (encore une fois, tu aimes bien on dirait Wink ) salamandar, pour que nous soyons sympathique, il faudra prendre exemple sur votre chef, il ne faut pas faire de fautes d'orthographe ou moins sinon nous allons nous fâcher. Et entre nous, c'est plus agréable que le style sms illisible......
Allez éditez moi de suite votre message pour que cela soit un tantinet lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Homme politique en campagne
rebrousse_poil


Nombre de messages : 460
Localisation : nantes nord
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeMar 21 Juin à 17:31

seigneur salamandar,

nous ne voyons pas de difficultés à vous accueillir au sein de notre forum mais pourriez vous (s'il vous plait) faire des efforts d'écritures, de grammaire et d'orthographe. Nous ne vous demandons pas d'être parfait mais au minimum d'être lisible et d'écrire les mots en entier. Nous ne sommes pas sur un forum SMS.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Homme politique en campagne
rebrousse_poil


Nombre de messages : 460
Localisation : nantes nord
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeMar 21 Juin à 17:32

emouchet tu viens de me doubler sur le fil

tout le monde va croire que j'ai copié sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeMar 21 Juin à 17:37

Toute une technique mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Homme politique en campagne
rebrousse_poil


Nombre de messages : 460
Localisation : nantes nord
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeMar 21 Juin à 17:42

espece de floodeur (Ce qui comme chacun le sait constitue la pire insulte ogamienne )
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeMar 21 Juin à 17:50

"Mais il est revenu en plus!!!! "

Rahhhhhhh!!!!


LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Feu21
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeMar 21 Juin à 17:50

Je vois que certains ont compris la technique Mr. Green
Enfin bon tu es peut-être de mauvais poil aujourd'hui... donc il faudra que je rebrousse chemin car sinon tu vas me taper. Moi qui voulait voir tes lèvres esquisser un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeMar 21 Juin à 17:54

J'ai appris beaucoup sur le management dans votre ambassade...je vous en remercie... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Nan je tiens juste à rapeller que je ne suis pas son chef...je suis juste le chef de la wing, et cet élément est notre nouveau diplomate...vous voudriez pas lui donner quelques cours...allez...20K de deut de l'heure.. Smile )


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitimeMar 21 Juin à 17:57

Des cours de quoi? De flood, je fais 2 GT de la journée, .........
D'ortographe? Ok il doit tout poster en RP ici sinon on envoie quelqu'un genre Halgar (ça te va?) enfin s'il est d'accord.
Sinon pour notre gourou spirituel (d'après ta signature) essaie d'appliquer tous les bons conseils de Damien, et tu arriveras loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neliad (un exemple de candidature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon 5 :: Ambassade :: Ambassade BABYLON 5 (Alliances BABYLON et BABYLON A) [PUBLIC]-
Sauter vers: