Babylon 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylon 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)

Aller en bas 
+7
Yggdrasil
rebrousse_poil
Meteora
Cisco
neliad
Halgar
salamandar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'Immond
Invité




LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin à 1:30

Dommage pourtant les scoot chez nous il y en a plein Very Happy
Vous avez un sacré camp de recrutement, en tout cas au moins un jeune prodige Mr.Red

Pour les amateurs de ballond rind qui se jouent avec les pieds narayana m'a filé ceci Wink c'est jouissif Mr.Red

http://media.koreus.com/200506/ultimate-football.wmv
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin à 1:31

ouinn..je m'en vais..je crée mon alliance tout seul...elle s'apellera 'GNDN' (Gloire à Notre Dieu Neliad)...

Sinon à la base je suis chez Golem parce que..euh..pkoi je suis chez vous déjà...ah voui j'étais venu vous menacer quand vous aviez le projet de rentre en guerre contre notre alliance quand j'étais killzone (d'ailleurs vous n'avez jamais capté comment j'avais pu être au courant...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lul de Faltenin
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin à 1:38

Ouep c'etait le temps de l'empereur Tomowok et du debut du jeu depuis on évolué et tu as pardonner de vous avoir espionner ( d'ailleurs j'ai toujours la liste des membres dans mes notes je te la psserai si tu veux ca rappelera le bon vieux temps )
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Homme politique en campagne
Meteora


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 30/03/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin à 10:34

Lol c'est touchant. Moi aussi j'avais conservé les coordonnées des BRIGHT (non vraiment aucunes ressemblences avec une alliance connue) dans mes notes. Sauf qu'aucun membres de mon ancienne alliance n'est parti chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Homme politique en campagne
Yggdrasil


Nombre de messages : 975
Localisation : IIE
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin à 20:04

Citation :
je crée mon alliance tout seul...elle s'apellera 'GNDN' (Gloire à Notre Dieu Neliad)...

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose,

Bon les gens, l'alliance s'appelle désormais GAD (Gloire A Damien), euh non GAY (Gloire A Yggdrasil - la classe non? vous pensez qu'on aura moins de candidatures?) parce que ingame j'ai pu le meme pseudo... pfff c trop compliqué....

Bon si vous êtes pas chauds....
Revenir en haut Aller en bas
casa
Rang: Administrateur
casa


Nombre de messages : 830
Localisation : nantes sud pour madame .
Date d'inscription : 31/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin à 14:11

GAD existe deja. et GAY affraid . notre ambassade va exploser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep à 15:09

souvenirs souvenirs...je viens de me relire tous les messages m'ayant amené à rentrer chez babylon...c'était la belle époque, celle où j'étais un chef vénéré et adulé...et maintenant je suis un simple élève, mais avec des ambitions bien plus grandes!!! Mouhahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep à 15:18

Rahhh 8 ème de promo! Pfff quel mauvais élève Razz va falloir cravacher un peu plus si tu veux être sultan à la place du sultan (surtou que ce bougre il avance...)
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep à 15:35

mais euh..je suis arrivé j'étais 16 ème (ou 15 ème je sais plus)...j'ai torché les élèves devant moi les uns après les autres...le prochain sur ma liste est Meteora...Je t'aurai Mouhahahahahhaahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Papinoufle007
Homme politique en campagne
Papinoufle007


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 09/04/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep à 17:19

Damien Yggdrasil..ETC ETC
Mets GAP ........................GLOIRE AUX PAPYS

Pas avec un baton c'est pas du jeu
T'avais promis de plus tapper.....
S..................L.......................U...................T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Neliad (un exemple de candidature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon 5 :: Ambassade :: Ambassade BABYLON 5 (Alliances BABYLON et BABYLON A) [PUBLIC]-
Sauter vers: