Babylon 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylon 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)

Aller en bas 
+7
Yggdrasil
rebrousse_poil
Meteora
Cisco
neliad
Halgar
salamandar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:06

T'inquiète pas...je vais écouter damien...^^

Pour les cours je pensais plutot à des cours de diplomatie...lol (et accessoirement d'orthographe) , mais vu le nombre de fautes de frappes que je fais je suis mal placé pour critiquer...

Bon au pire j'applique votre méthode..je le bute comme ça on élit un nouveau diplomate... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Homme politique en campagne
rebrousse_poil


Nombre de messages : 460
Localisation : nantes nord
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:10

mes levres ont quand même esquissé un sourire. Si si ça arrive, pas souvent mais ça arrive ! sinon ne t'inquiete pas la mouche je ne peux pas te taper j'ai oublié ma pelle


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:13

Colchiques dans les prés, fleurissent fleurissent, colchiques dans les prés, fleurissent tout l'été...la feuille d'automne emportée par le vent... flower

Euh bon ok j'éditais aussi mon message et je savais pas quoi dire...


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Homme politique en campagne
rebrousse_poil


Nombre de messages : 460
Localisation : nantes nord
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:22

j'ai édité aussi comme ça ya que nous deux à l'avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:37

vi vi vi..Et moi j'ai édité aussi..enfin moi c'est du n'importe nawak mon édition..(pour changer...^^)
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Homme politique en campagne
rebrousse_poil


Nombre de messages : 460
Localisation : nantes nord
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:38

si on met plein de post vide pour expliquer que l'on vient d'éditer tout le monde va finir par croire que l'on flood non ?
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:41

tu crois ça? arf je sais pas, je suis pas convaincu..l'avenir nous le dira...hors rien est moins incertain que l'avenir, et comme le disais un grand acteur...wazaaaaaaaa... Wink (voui mon message veut rien dire..Et alors?! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:44

il est passé où mon message ? Shocked
D'ailleurs c'est quoi toutes ces cachotteries. je tourne le dos et hop!
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Homme politique en campagne
rebrousse_poil


Nombre de messages : 460
Localisation : nantes nord
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:45

si si je pense que chacun va croire que l'on flood en ne racontant rien
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:47

arf pas sûr..on parie rebrousse poil?? (1 unité de deut...lol je suis un faible je vous le rapelle...^^)

Nan bon arrêtez de postez sérieusement, je dois partir pour ma soutenance et j'y arriverai jamais si je dois répondre à vos messages..(il y va de ma réputation de floodeur tout de même... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Homme politique en campagne
rebrousse_poil


Nombre de messages : 460
Localisation : nantes nord
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:47

quel message ? si tu cherches un message demande à neliad il en a plein en stock. Il a peut être pris le tien
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:49

En stock..euh..soit plus précis...j'ai 347 messages en stocks..je peux tous les poster d'un coup si tu veux le retrouver...

PS:mine de rien c'est la demande de pna qui a suscité le + de débat (bon le débat a vite tourné autour de "qui c'est donc le plus fort en flood", mais c'est un débat tout de même...^^)
Revenir en haut Aller en bas
rebrousse_poil
Homme politique en campagne
rebrousse_poil


Nombre de messages : 460
Localisation : nantes nord
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:49

ok je parie avec toi 1 deut mais je suis sur de gagner

tout le monde va voir qu'on flood
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:51

nan...tu veux savoir pourquoi...

Annonce: J'offre 0.01 unité de deut (bah oui faut que je me fasse une marge quand même..) à tout ceux qui feront semblant de ne pas remarquer que l'on flood... Razz

PS: cela fais 0.0025 moules frites selon votre taux actuel d'échange.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 18:59

Ce n'est pas notre taux, enfin bon excellent aussi Mr.Red
D'ailleurs il faudra leur envoyer le boulet d'or n'est - il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Homme politique en campagne
Yggdrasil


Nombre de messages : 975
Localisation : IIE
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 20:07

On ira mettre un post dans leur partie ambassade afin de le leur décerner. ^^

On peut même faire un beau discours récapitulant tous les actes/paroles surhumain(e)s qu'ils ont réalisé/dit...
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 21:22

nan nan nan...si mon alliance voit les conneries que j'ai débité chez vous ils vont me prendre pour un cinglé... Shit (parce que en temps normal je suis quelqu'un de sain, de pas floodeur, qui parle très bien, et qui est trèèès diplomate...si vous dîte le contraire je vous déclare la guerre à moi tout seul.... Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
casa
Rang: Administrateur
casa


Nombre de messages : 830
Localisation : nantes sud pour madame .
Date d'inscription : 31/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 21:31

en tout cas tu m'a bien fais rire .
Revenir en haut Aller en bas
Lul de Faltenin
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 21:32

Salut a vous seigneurs babyloniens, je me presente Lul de Faltenin chef de l'ally GOLEM, je viens de voir tous ces messages fort bien sympathiques et j'en rigole bien.

Citation :
nan nan nan...si mon alliance voit les conneries que j'ai débité chez vous ils vont me prendre pour un cinglé...

T'inquiete pas Neliad on le savait deja et de plus on t'avais dit de pas le manger le clown ( pas mal la blague non ??? Mr. Green non ??? vraiment pas ??? bon je sort c'est tout )
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Homme politique en campagne
Yggdrasil


Nombre de messages : 975
Localisation : IIE
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 21:33

Est ce qu'ils vont te virer?
Si oui, c'est quoi l'adresse de votre forum, j'ai des messages à leur transmettre...
Si non, je leur déclare la guerre jsuqu'à ce qu'ils t'expulsent !

Damien <ou comment recruter>
Revenir en haut Aller en bas
Lul de Faltenin
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 21:36

Ou lala mais c'est du chantage ca affraid ?
Voila l'adresse : http://golem.forumactif.com/index.forum
je fait les credits tant qu' faire :

Admin : Lul de faltenin
Création graphiques : Shakar
Modo : Konda
Ennemi de la semaine : Oaru ( non je vous demande pas de venir le taper pour nous .. mais qui c'ets on sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 21:38

Citation :
Si non, je leur déclare la guerre jsuqu'à ce qu'ils t'expulsent !

Damien <ou comment recruter>

Arfff..y'a pas à dire t'es mon modèle..je veux être comme toi....vivement le prochain cours sur la diplomatie... study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Homme politique en campagne
Yggdrasil


Nombre de messages : 975
Localisation : IIE
Date d'inscription : 29/01/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 21:40

Ah oui non, mais là pour le chantage c'est déjà des leçons beaucoup plus avancées et vous n'avez pas encore le niveau. Mais bon j'essaierai de faire un petit récapitulatif.

Bon si j'ai bien compris faut que je recrute aussi l'admin du forum c'est ça?
Mais il ne va plus rien rester des GOLEMs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lul de Faltenin
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 21:42

Shocked Shocked Eh !!! les gens !!! Je suis pas que l'admin je suis THE CHIEF OF GOLEM je suis pas n'importe qui avec mes 55k pts non mais oh rambo
Revenir en haut Aller en bas
neliad
Grand gourou des GAY 5
neliad


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 20/06/2005

LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin à 21:56

Arf...malheuresemnt je confirme..avec 55K points il est notre chef (jamais compris pourquoi d'ailleurs, puisque je suis arrivé en cours de route...)...

Pour le chantage j'avoue ne pas avoir suffisant d'éléments propre à la diplomatie (connu sous le sigle VB, j'apprend bien mes leçons)...je vais étudier la théorie avant d epasser aux Travaux Pratiques...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)   LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DEMADE DE PNA!! (exemple à suivre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neliad (un exemple de candidature )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon 5 :: Ambassade :: Ambassade BABYLON 5 (Alliances BABYLON et BABYLON A) [PUBLIC]-
Sauter vers: