Babylon 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylon 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème carte son!! [le retour]

Aller en bas 
+2
Grosdindon
Meteora
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meteora
Homme politique en campagne
Meteora


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeDim 2 Oct à 16:17

Bon voilà je vous expose mon problème. Depuis une semaine j'ai plus de son sur mon PC. J'évoutais de la musique et pouf ça a coupé. Depuis, plus moyen de récupérer le son (back up, antivirus,...). Le pc m'informe qu'il ne détecte aucun périphèrique audio. MAIS, quand j'utilise un programme (EVEREST), il détecte ma carte.

Voilà, merci pour votre aide.


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeDim 2 Oct à 16:22

Achète toi un ordi Laughing (solution radicale)
Achètes toi une nouvelle carte son (une autre solution radicale) enfin si elle a vraiment fait pof bah euh..... paix à ton porte monnaie.
Sinon les drivers sont installés? Sinon essaies de virer la carte si elle est PCI et de la remettre pour voir si windaube detecte quelque chose. regarde aussi dans le bios si la carte est détectée.
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Homme politique en campagne
Meteora


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeDim 2 Oct à 16:27

Elle ressemble à quoi la carte?? par que je retire n'importe quoi. Sinon je vais voir dans le BIOS.
Revenir en haut Aller en bas
L'Immond
Invité




Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeDim 2 Oct à 16:30

Bah c'est un machin qui si tu regardes bien l'arrière du PC a des connecteurs pour mettre les fiches jack de tes hauts parleurs.
Tu enlèves cette carte et tu la rebranche au même endroit après regarde si il y a windaube qui a détecté la carte
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Homme politique en campagne
Meteora


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeDim 2 Oct à 16:33

OK, ok. J'éteinds le PC, je vais faire un tour (le temps que ca refroidisse) et je démonte.
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Homme politique en campagne
Meteora


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 19:28

J'avais plus de son sur mon PC. Je pensais que la carte avait grillée (recherche antiviru n'ayant rien données).
Là je viens d'installer une nouvelle carte mère (son intégré)..... et toujours rien.

Sauriez vous d'où cela peux provenir ou comment je pourrais y remédier??
Dans ma barre des taches je n'ai aucun icone de son.

Voilà merci d'avance pour toute votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Grosdindon
Concierge



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 19:31

tmoncopain

{edit meteora} pas de flood ici stp Harmen, c'est sérieux. tmancopain
Revenir en haut Aller en bas
Warg
Maitre des Noobs
Maitre des Noobs
Warg


Nombre de messages : 1389
Age : 39
Date d'inscription : 05/06/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 19:38

C'est pas une histoire de périphérique non installé? > panneau de config > gestionnaire de périf > détercter nouveau matériel? Confused Et puis met le cd de ta carte mere avec les drivers..
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Concierge



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 19:39

réinstalle ta carte et tu verras si le problème vient de celle-ci ou de ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Homme politique en campagne
Meteora


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 19:44

Ya pas de CD avec. Sad. Le modéle que j'ai mis de CM et le même que l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Concierge



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 19:47

a... c'est le problème quand on achète des PC déjà monté... dans ce cas tu dois avoir un CD pour réinitialiser le PC, tu peux tenter mais tu perdras tout donc fais des sauvegarde. Si tu réinitialise, tu devrais avoir tout de réinstallé comme le jour ou tu as eu le PC, et cela devrait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Homme politique en campagne
Meteora


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 19:56

C'était ce à quoi j'étais justement en train penser.
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Concierge



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 19:58

personnellement je ne conais plus ces problèmes, étant donné que j'ai fais monter mon dernier PC et je possède les CDs. Tu peux toujours tenter de faire ca, qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Homme politique en campagne
Meteora


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 20:00

C'est la seule chose que je n'est pas tentée, et qui me pouvoir donner des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Concierge



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 20:01

bah jte souhaite bon courage dans cette action! lol
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Homme politique en campagne
Meteora


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 20:09

Je ferais ca demain matin. Parce que là ce soir j'aurais jamais le temps. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
NoOb
NoOb
Eridan


Nombre de messages : 1883
Localisation : Charleroi, 2eme arbre a gauche.
Date d'inscription : 30/11/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 20:21

Meteora a écrit:
Le pc m'informe qu'il ne détecte aucun périphèrique audio. MAIS, quand j'utilise un programme (EVEREST), il détecte ma carte.

Voilà, merci pour votre aide.


c'tes tes baffles qui sont petées.....


Quand l'ordi detecte la carte ok

pas de peripherique..hmmm...

Peripherique :

Chose qui se trouve

autour en info :

Materiel tel la souris, clavier, ecran, BAFFLES !
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Concierge



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 20:26

ouais, à moins que ce ne soit ca le problème, les baffles qui seraient mortes... le mieux serait detester avec d'autres baffles, si tu en as...
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
NoOb
NoOb
Eridan


Nombre de messages : 1883
Localisation : Charleroi, 2eme arbre a gauche.
Date d'inscription : 30/11/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 20:28

ou un casque tout simplement Wink



mais, tu as bien installe tes drivers pour la carte son au moins o_O
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Concierge



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 20:29

mais il n'a pas le CD, donc il ne peut pas réinstaller les drivers, pour cela il faut tout réinstaller, enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
NoOb
NoOb
Eridan


Nombre de messages : 1883
Localisation : Charleroi, 2eme arbre a gauche.
Date d'inscription : 30/11/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 20:31

ah ok ! il a pas le CD o_O



Bon ben envoi moi (ici ou MP) le nom EXACTE de ta carte son ou au pire de ta carte mere (ex : carte son crystal 256 Z)
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Homme politique en campagne
Meteora


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 21:14

Mes HP vont très bien, je les branches sur mon post donc elle fonctionnenent. Et quand je branche un casque sur la sortie audio ca change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caky
Homme politique en campagne



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 01/06/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 21:28

Meteora a écrit:
J'avais plus de son sur mon PC. Je pensais que la carte avait grillée (recherche antiviru n'ayant rien données).
Là je viens d'installer une nouvelle carte mère (son intégré)..... et toujours rien.

Sauriez vous d'où cela peux provenir ou comment je pourrais y remédier??
Dans ma barre des taches je n'ai aucun icone de son.

Voilà merci d'avance pour toute votre aide.

parceque tu pense qu un virus peut faire griller un peripherique???? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caky
Homme politique en campagne



Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 01/06/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 21:29

Si c est un pb de driver y a tout sur le net pour les carte son...
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Concierge



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2005

Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitimeMer 21 Déc à 21:48

j'y pense, c'ets peut être ta prise casque audio qui ets morte... je sais pas si c'ets possible mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème carte son!! [le retour] Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème carte son!! [le retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon 5 :: Rue de la soif ! :: La bibliothèque de Babylon [PUBLIC]-
Sauter vers: