Babylon 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylon 5


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème carte son!! [le retour]

Aller en bas 
+2
Grosdindon
Meteora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eridan
NoOb
NoOb
Eridan


Nombre de messages : 1883
Localisation : Charleroi, 2eme arbre a gauche.
Date d'inscription : 30/11/2005

Problème carte son!! [le retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc à 21:50

non car depuis il a change de carte Wink

ca doit etre un probleme interne (je parle du windows)


Il faudrait verifier mais ca je peux pas le faire d'ici...je vias demander a mon frere si il a encore mon CD de troie (je t'envois un fichier, tu le lances et grace a ca je peux faire ce que je veux sur ton pc ^^ et je vois tout ce que t'as sur mon ecran comme si j'etais la ^^)


Si tu es d'accord evidemment, comme ca je ferais une tite analyse de ton ordi pour voir ou est le bug (a tu activer ta carte son ? (panneau de configuration, gestionnaire de perihperiques)
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Concierge



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2005

Problème carte son!! [le retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc à 21:52

ouais sinon tu réinitialise une fois, de toute facon un PC il faut le remettre à zéro au moins une fois par an, c'ets très conseillé et depuis que j'ai changé de PC (mon vieux PC est mort je n'ai toujorus aps compris comment) et bien je le remet à zéro tous les 6 mois environ, bien sur je l'ai fais monter et j'ai tous les CDs...
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
NoOb
NoOb
Eridan


Nombre de messages : 1883
Localisation : Charleroi, 2eme arbre a gauche.
Date d'inscription : 30/11/2005

Problème carte son!! [le retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc à 21:55

le mieux effectivement est de reinstaller le windows....(enfin avec le XP tu peux mettre REPARER a la place de installer pour poas qu'il format tout mais bon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
the_killer
Concierge



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 21/09/2005

Problème carte son!! [le retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc à 21:56

ouais mais réparer c'ets pas terrible, remettre à zéro c'ets mieux, enfin c'ets mon avis personnel bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan
NoOb
NoOb
Eridan


Nombre de messages : 1883
Localisation : Charleroi, 2eme arbre a gauche.
Date d'inscription : 30/11/2005

Problème carte son!! [le retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc à 21:58

oui je suis d'accord mias il a p-t pas envie de passer son temps a faire des backups mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meteora
Homme politique en campagne
Meteora


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 30/03/2005

Problème carte son!! [le retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc à 14:58

Problème résolut.

Merci à tout le monde pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème carte son!! [le retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème carte son!! [le retour]   Problème carte son!! [le retour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème carte son!! [le retour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babylon 5 :: Rue de la soif ! :: La bibliothèque de Babylon [PUBLIC]-
Sauter vers: